Affacturage forfaitaire

Définition et Lexique

Affacturage forfaitaire

C'est une technique pour financer à court terme, avec des tarifs prédéfinis, pour les sociétés effectuant des prestations de services ou qui vendent des biens à d'autres sociétés dans le domaine privée ou publique. L'avantage de cette technique est de connaître à l’avance le coût de la solution d'affacturage souscrite auprès du factor

Avec l'affacturage forfaitaire, on n'est pas obligé de passer en comité de crédit (sauf : dans le secteur du Bâtiment et travaux publics, des Entreprises de travail temporaire en création, en situation de travaux)
Avec l'affacturage forfaitaire, il n'y a pas non plus de retenu de garantie.
Il n'y a pas aussi de frais annexe, le système est forfaitaire dans sa globalité.
Avec l'affacturage forfaitaire, Il n'y a pas de commission minimum d'affacturage (Cependant les barèmes sont révisables chaque mois).
Avec l'affacturage en mode forfaitaire, Il n'y a aucun premier bilan à présenter ! Le tarif forfaitaire est mensuelle et il est ajuster de manière automatique en suivant l'évolution de votre CA, sans minimum pour l'année.

Mots clés : Lexique de affacturage forfaitaire | Signification pour affacturage forfaitaire | Définition de affacturage forfaitaire

Affacturage forfaitaire et les autres termes du lexique pour la lettre A

Le lexique de la lettre A contient actuellement 30 mots




En savoir plus sur l'affacturage

Solutions d'affacturage
Factoring : nos conseil
Nous contacter
Revenir à l'accueil