Start-up : l’affacturage est-il fait pour vous ?

Vous venez de lancer votre start-up ? Pour vous développer dans de bonnes conditions et mieux gérer les impayés potentiels de vos clients, vous êtes à la recherche d’un financement. Cependant, comme vous le savez sans doute, les banques sont très frileuses en ce moment. Alors vous vous demandez si l’affacturage ne serait pas une bonne solution pour votre start-up ?

Oui, l’affacturage est fait pour la start-up !

Rassurez-vous : l’affacturage est une formule qui peut tout à fait correspondre à votre start-up ! En fait, selon les dernières études, il semblerait même que les start-up aient de plus en plus tendance à se tourner vers le factoring, les banques ne pouvant plus accéder à leurs demandes !

Le point positif de l’affacturage, c’est qu’il vous permettra de consolider votre trésorerie, toujours un peu limité au lancement d’une entreprise. De même, vous aurez le temps nécessaire pour développer votre activité : un gage de réussite !

Contactez-nous pour découvrir nos différentes formules !

Nous proposons des formules adaptées aux grands comptes, aux PME, aux TPE et même aux entreprises en phase de création. En fait, c’est là le plus important : trouver la formule qui vous correspond. Comme vous pouvez vous en douter, une offre d’affacturage pour les grands comptes ne se révélerait pas intéressante pour votre start-up !

Nous vous invitons donc à contacter notre service client : nous trouverons une solution pour votre start-up !