Négocier un contrat d’affacturage

Vous voulez souscrire à un contrat d’affacturage, mais vous hésitez, car vous avez peur de ne pas pouvoir renégocier ce dernier à l’avenir ? Rassurez-vous : il est tout à  faire possible de négocier son contrat d’affacturage ! Dans cet article, nous allons justement vous en dire plus à ce sujet :

Qu’est-il possible de négocier dans son contrat de factoring ?

Lorsque l’on signe un contrat d’affacturage avec une société comme Altassura, les conditions conviennent parfaitement à la situation de votre entreprise. Cependant, au fil du temps, la situation de votre entreprise va changer, c’est bien normal. Et à un moment donné, il vous semblera important de renégocier les termes de votre contrat d’affacturage. Sachez que c’est tout à fait possible : cependant, on ne change pas un contrat de factoring pour le plaisir. Vous devrez donner à notre société d’affacturage des arguments pour que nous puissions repenser votre contrat.

Voilà les éléments qui peuvent être négociés :

- Le montant minimum annuel de commission,

- La commission de financement,

- Les frais de dossier,

- La durée de la police ou du contrat.

Attention cependant : pour que les changements soient pris en compte, vous devez y penser avant le renouvellement du contrat pour l’année suivante.

Envie d’en savoir plus ? Contactez le service client d’Altassura !

Vous voulez renégocier les termes de votre contrat avec Altassura ? Contactez-nous si vous voulez en savoir plus. Votre conseiller pourra répondre à toutes les questions que vous vous posez à ce sujet. Pour cela, il vous suffit d’appeler au 01 84 21 85 40 !