L’affacturage, une offre qui plaît aux grands comptes ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser au premier abord, l’affacturage ne concerne pas seulement les PME, mais aussi les grands comptes. La raison est simple : s’il y a quelques années, le factoring était considéré comme étant une solution pour les sociétés en difficulté, ce n’est plus le cas !

Quelle offre conseillons-nous aux grands comptes ?

Attention : si l’affacturage est conseillé aux grands comptes, il ne faut pas pour autant choisir n’importe quelle offre, car toutes ne correspondent pas aux besoins des grandes entreprises. Chez Altassura, nous connaissons bien les grands groupes, car nous les accompagnons depuis toujours. C’est pourquoi nous avons développé une offre de factoring répondant parfaitement aux besoins de ces entreprises pas comme les autres.

En savoir plus sur l’affacturage pour les grands comptes

Vous travaillez dans un grand groupe et vous êtes à la recherche d’une solution d’affacturage pour améliorer la trésorerie et alléger le bilan ? Nous vous invitons à contacter l’un de nos consultants pour en savoir plus : nous vous expliquerons les détails de notre offre et nous vous rassurerons sur ce que le factoring va apporter à votre grand groupe.

N’hésitez pas à nous contacter : nos consultants sont là pour répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement de l’affacturage ! Votre entreprise a tout à gagner à travailler main dans la main avec Altassura !