Comment éviter les différents pièges de l’affacturage ?

Vous êtes tout particulièrement intéressé par une offre d’affacturage ? Mais vous avez certainement quelques craintes à l’idée d’utiliser cette méthode de financement encore inconnue à vos yeux ?

Renseignez-vous avant de procéder à l’affacturage

Avant même de demander un devis ou de négocier votre contrat d’affacturage, il est très important pour vous de vous interroger sur la concurrence. Ainsi, n’agissez pas dans l’urgence et consultez les différents tarifs proposés. Enfin, votre secteur d’activité est certainement bien spécifique. Vérifiez donc que l’organisme d’affacturage en question maîtrise le vôtre !

Négociez efficacement votre contrat d’affacturage

Il arrive alors le moment où vous devez négocier votre contrat d’affacturage. Altassura Groupe vous conseille donc de bien négocier les termes de celui car ils conditionneront dans leur totalité les services qui vous seront rendus. Négociez notamment un pourcentage de prise en charge, de retenue de garantie ou encore tous les frais annexes. Cette étape est cruciale car elle vous permet de fixer le cadre de votre affacturage.

Découvrez les nombreuses offres d’affacturage d’Altassura Groupe

Chez Altassura Groupe, nous vous proposons un ensemble très complet d’affacturages pour votre société. Ainsi, si vous avez la moindre question, vous pouvez bien entendu contacter notre service clientèle. Un de nos conseillers se fera un grand plaisir de vous conseiller et de vous transmettre un devis dans les plus brefs délais. Nous sommes très facilement joignables par téléphone au 09 52 90 04 04 ou alors par mail directement depuis notre site Internet. A très bientôt chez Altassura Groupe !