L’affacturage sans caution personnelle du dirigeant

Lorsque le dirigeant d’une petite entreprise souhaite recourir à l’affacturage pour financer ses créances sur ses clients, il constate souvent que les sociétés de factoring exigent sa garantie personnelle.

Désireux de répondre aux attentes des dirigeants de PME qui ne souhaitent pas s’engager au-delà de leur participation dans le capital de leur société, nous avons créé un service d’affacturage sans caution personnelle du dirigeant. Cette prestation de factoring sans caution vous permettra d’obtenir un financement de vos créances pouvant atteindre 100 000 €, ce qui vous rendra moins dépendant des crédits accordés par vos fournisseurs ou par vos banques.

Votre petite entreprise peut bénéficier de notre offre de factoring sans caution s’il s’agit d’une entreprise individuelle ou si vous êtes auto-entrepreneur, artisan, commerçant ou membre d’une profession libérale.

Nous étudierons votre demande d’affacturage sans caution, même si votre société est en cours de création ou si elle vient d’être créée. Après l’étude de votre demande, nous vous présenterons une offre compétitive qui va vous procurer notamment les avantages suivants :

- Absence de conditions liées au nombre de créances cédées
- Liberté de choix dans la gestion des créances recouvrées et d’une éventuelle assurance-crédit
- Liberté de choix de la procédure de notification de notre prestation aux clients débiteurs
- Tarifications avantageuses et souples
- Allègement sensible de vos frais fixes
- Sensible gain de temps (en effet, l’allègement de votre gestion vous permettra de consacrer plus de temps à des tâches importantes pour l’avenir de votre entreprise telle que la prospection commerciale).