L’affacturage export : explications

Votre entreprise fait de l’export et travaille avec d’autres sociétés situées à l’international ? Vous avez un besoin de financement pour pérenniser sur le long terme votre activité ? Optez donc pour l’affacturage export ! Altassura Groupe vous donne davantage d’explications :

Qu’est-ce que l’affacturage export ?

L’affacturage export représente un mode de gestion de vos créances sur vos clients qui peut tout à fait remplacer ou compléter les crédits habituels. Ainsi, une société d’affacturage rachète l’ensemble de vos créances et vous procure une trésorerie immédiate en vous libérant de la gestion de votre poste client. L’affacturage export vous confère donc :

-          Une conquête des marchés avec une exportation facilitée

-          Une baisse de vos frais fixes

-          Une meilleure sécurité financière

Quelles sont les conditions d’affacturage export ?

Si vous désirez bénéficier d’une offre d’affacturage export, votre entreprise doit forcément posséder des contrats dans au un des pays qui composent l’OCDE (Organisation de Coopération et de Développement Economiques).

Vous souhaitez bénéficier d’un devis gratuit personnalisé ?

De façon à obtenir un devis et établir un projet d’affacturage export au sein de votre entreprise, sachez que l’ensemble de nos conseillers se tiennent prêts à évaluer vos besoins. De cette manière, vous pourrez obtenir une réponse à la fois claire et personnalisée.

Nous contacter

Bien entendu, si vous désirez obtenir davantage de renseignement sur l’ensemble de nos offres d’affacturage, vous pouvez bien évidemment contacter notre service clientèle. C’est avec grand plaisir que nous vous guiderons et vous accompagnerons dans votre projet. A très bientôt !