Pourquoi Altassura propose des offres « Escompte » et « Cession Dailly » ?

Altassura propose des offres d’affacturage pour les petites comme pour les grandes entreprises. Cependant, notre société propose aussi deux offres qui diffèrent du factoring, à savoir l’Escompte et la Cession Dailly.

A quoi correspondent l’escompte et la cession Dailly ?

L’escompte correspond aux intérêts qui doivent être remis à une banque lorsque cette dernière effectue une avance d’argent avant l’échéance. De plus, en cas d’impayé, la banque peut décider de se faire rembourser l’avance consentie.

La cession Dailly a un fonctionnement différent de l’affacturage, car il s’agit ici de transmettre des créances et des assurances vers un établissement de crédit. Ce dernier paye dans les plus brefs délais la valeur de ces créances. La finalité est donc la même, mais le système utilisé est un peu différent.

Pourquoi proposer ces offres en plus de l’affacturage ?

Si Altassura propose des offres en escompte et en cession Dailly en plus de l’affacturage, c’est parce que nous savons, grâce à notre expertise, que toutes les entreprises ont des besoins différents et sont uniques. Une bonne solution pour la société A n’est pas forcément celle qu’il faut pour l’entreprise B. Chez Altassura, nous avons donc toutes les cartes en main pour répondre aux besoins de toutes les entreprises : nous trouverons toujours une solution de financement adaptée !

Vous voulez en savoir plus sur le factoring, l’escompte et la cession Dailly ? Contactez notre service client pour de plus amples renseignements et pour demander une analyse gratuite de vos attentes en appelant au 09 52 90 04 04 !