A quelle période peut-on utiliser l’affacturage ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser au premier abord, l’affacturage est une solution de financement qui peut être utilisée par les entreprises tout au long de leur existence. Voici par exemple 3 situations pour lesquelles le factoring peut être la bonne solution :

Je lance mon entreprise

Lorsqu’une entreprise démarre, il est rare qu’elle n’ait pas besoin d’une solution de financement. Ce qui est compliqué à ce moment-là, c’est que les banques sont plutôt frileuses à l’idée de prêter de l’argent.  Grâce au factor, les insuffisances de la trésorerie d’une jeune entreprise concernant le poste clients peuvent être palliées.

Mon entreprise est en plein développement

Votre entreprise marche bien et aimerait se développer sur de nouveaux marchés ? Là aussi, l’affacturage est une bonne solution : elle pourra vous accompagner tout au long de la vie de votre entreprise et encore plus pendant les phases de croissance.

Mon entreprise connaît la crise

Votre société connaît des difficultés et la banque ne veut pas vous aider à passer ce cap ? Renseignez-vous sur le factoring : nous proposons des solutions qui apporteront à votre entreprise une bouffée d’air frais en attendant la reprise !

Vous vous retrouvez dans l’une de ces situations ? N’hésitez pas à contacter l’équipe d’Altassura en appelant au 09 52 90 04 04 !