Qu’est-ce que l’affacturage informatique ?

Votre entreprise facture des prestations informatiques chez des sous-traitants ? Si vous êtes dans cette situation, l’affacturage est une solution de financement qui se révélera très pertinente pour votre activité.

A qui s’adresse l’affacturage informatique ?

Lorsqu’une entreprise fait appel à des sous traitants, le recours à une solution de financement comme l’affacturage est incontournable. Dans le secteur de l’informatique, il n’est pas rare pour les entreprises d’utiliser la sous-traitance, par exemple pour s’occuper de la maintenance, pour faire du consulting ou encore de la vente de matériel.

Nous vous recommandons de faire appel au factoring si vous êtes une société informatique récente (en cour de création ou en phase de croissance). Les informaticiens freelance, tout comme les SSII spécialisées dans les TIC ont aussi tout intérêt à faire appel à un factor. L’objectif étant d’éviter les problèmes de trésorerie.

Contactez-nous pour en savoir plus !

Vous travaillez dans une entreprise du secteur informatique ? Vous vous interrogez sur l’affacturage ? Vous vous demandez si cette solution ne serait pas bénéfique pour apporter une bouffée d’air frais dans votre trésorerie ?

Contactez notre service clientèle : nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. Nous pourrons vous conseiller en fonction des spécificités de votre société : chaque projet est différent.

Pour nous contacter, le plus simple est de nous appeler au 01 84 21 85 40. Sinon, vous pouvez aussi renseigner le formulaire de contact présent sur toutes les pages du site Internet !