L’affacturage : la solution pour se lancer à l’international en toute sécurité !

Pour que votre entreprise puisse se développer, vous devez vous lancer dans l’import à l’international. Mais pour cela, il vous faut une solution de financement. Si vous ne souhaitez pas vous adresser à votre banque, vous pouvez faire appel au factoring.

Le factoring aide les entreprises à se lancer dans l’import

L’affacturage est une solution de financement qui est particulièrement adaptée pour les sociétés souhaitant importer pour développer leur croissance. Mais ce n’est pas tout. Elle apporte des garanties aux fournisseurs et aux clients, ce qui a pour effet de rassurer sur le long terme. De plus, avec cette solution, vous pouvez choisir d’externaliser la gestion du poste client, ce qui est bien plus facile à gérer lorsque l’on se lance à l’international.

Contactez-nous pour en savoir plus !

Vous désirez en savoir plus sur l’affacturage import ? Nous avons, sur notre site Internet, une catégorie dédiée à cette formule. Vous y trouverez de nombreuses informations pratiques, notamment concernant le fonctionnement de cette solution de financement.

Vous ne trouvez pas l’information dont vous avez besoin sur notre page explicative ? Vous avez une question précise à nous poser et qui concerne votre entreprise en particulier ? Dans ce cas, nous vous recommandons d’appeler l’un de nos conseillers au 09 52 90 04 04. Nous pourrons bien évidemment préparer une étude personnalisée de votre situation pour que vous ayez toutes les cartes en main : vous pourrez ainsi faire le bon choix pour le développement et la croissance de votre entreprise.